top of page
  • Photo du rédacteurLINAS NOTRE AVENIR

URBANISME ET QUERELLE DE CLOCHER A LINAS NON MERCI.


Novatrices sur de nombreux et véritables sujets, notamment sûr la démocratie participative, Linas Notre Avenir a dénoncé l'urbanisation non maîtrisée de Linas par de nombreux tracts, prise de parole en réunion publique et porte à porte. Par fair-play républicain nous pensons toutefois qu'il n'est pas nécessaire de faire autrement car en ces temps de redressement nécessaires pour la ville de Linas il n'est pas bon pour les Linoises et Linois d'être en opposition systématique, ni de se croire meilleur en tout... Il faut effectivement agir efficacement, agir bénévolement par exemple, aider efficacement notre commune.


Voilà notre philosophie.


L'actuelle municipalité est certes attendue sur le cap décisif, la méthodologie choisie...et les résultats. Mais gardons raison, 5 mois, c'est précisément le temps de la mise en route, le temps de prendre ses marques (Comme l'aurait fait ...toutes les listes). Désormais, nous sommes bien évidemment en droit d'attendre les premiers retours, les premières explications.

Linas Notre Avenir, fidèle à ses valeurs de construction plus que d'opposition systématique dispose d'ailleurs des compétences internes pour aider la ville à avancer.


Mais sur la polémique sur l'urbanisme, certains et certaines nous ont demandé pourquoi nous ne sommes nous pas à nouveau intervenus.


Encore une querelle de clocher....

Non merci...

C'est comme ça, chez Linas Notre Avenir, on n'aime pas hurler au loup avec les loups. On pense qu'il faut prendre de la hauteur sur les sujets, aider les gens au quotidien, co-construire, dénoncer ce qui ne va pas aussi, mais jamais crier par tactique politicienne, toujours agir avec une élégance républicaine, hélas si rare en politique. C'est précisément notre éthique et le monde des élus en a bien besoin.


Nous souhaitons ardemment un bel avenir à notre commune.



16 vues

Comments


bottom of page