top of page
  • Photo du rédacteurLINAS NOTRE AVENIR

Nous voulons faire bouger les choses.

Dans le cadre des élections municipales de mars 2020, Eric Fiévet se présentera à Linas à la tête d'une liste citoyenne.

« En tant que citoyen, on peut faire bouger les choses de manière concrète ». Par ces mots, Eric Fiévet résume la philosophie qui anime les membres de son groupe baptisé « Linas notre avenir« . Ce dernier en sera d’ailleurs le chef de file pour les futures élections municipales de mars 2020.

Enquêteur officier de police au sein de la police nationale et également membre associatif, il explique avoir « la maturité pour se mettre au service des Linois ». 

La démocratie participative

Le commerce de proximité, la qualité de vie ou encore la sécurité font partie de l’ossature du programme qu’il dessine actuellement avec son équipe. « Le sujet de la santé est aussi un axe majeur. Un projet de maison médicale serait le bienvenu à Linas », abonde-t-il.

Durant les prochaines semaines, Eric Fiévet continuera de composer sa liste qui s’apparente à un rassemblement citoyen. « Cette identité est importante, car elle va nous permettre de co-construire l’ensemble de nos projets avec les riverains », assure-t-il. D’ailleurs, d’autres points forts de son programme émergeront sans doute de la démocratie participative qu’il compte mettre en place.


0 vue

Comments


bottom of page