top of page
  • Photo du rédacteurLINAS NOTRE AVENIR

COURRIER REÇU AUJOURD'HUI EN TOUTE TRANSPARENCE

Texte d’un sympathisant.


Bonjour, Nous venons de recevoir en l'espace de 2 jours, la lettre de F.P. n°2 et aujourd'hui l'incitation à la procuration, personnalisée, signée du même F.P. Nous sommes scandalisés par de tels procédés, et nous ne comprenons pas, qu'aucune des listes se présentant ne réagisse. Nous ne comprenons pas non plus qu'il n'y ait eu aucun rapprochement entre ces listes, à croire que l'orgueil de chacun, les pousse à préférer de prendre le risque que les hommes de paille de l'ancien Maire soient réélus ? Cordialement, PS: le même message est envoyé aux autres listes de Linas.

Réponse de notre tête de liste

Bonjour Monsieur,

Monsieur F.P. est hélas coutumier des faits.

Nous pensons qu'il faut l'ignorer le plus possible pour ne pas lui faire de publicité.

Via Facebook ou tout autre médias nous avons dénoncé plusieurs fois ses détestables pratiques et nous continuerons à le faire, mais à dose réduite.

Nous préférons en effet débattre sur les projets, notre programme participatif et non alimenter les querelles de clocher de Pelletant.

Les Linois comptent bien plus que Monsieur Pelletant !

En ce qui concerne les fusions, alliance, j'ai répondu au Parisien avoir tendu la main à Monsieur C.L. et Mme M.C. pour créer l'unité sur une éthique partagée et se battre pour un projet commun.

Monsieur C.L., malgré sa sympathie m'a toisé et décliné, et a préféré resté seul. Mme M.C. n'a pas souhaité de fusions.


Nos échanges courriels ont cessé, la courtoisie républicaine est toujours présente entre nous 3, face aux héritiers du clan F.P.

L'abstention ne reflète pas le choix des Linois, nous espérons désormais une mobilisation et un résultat bien différent.


Restant à votre écoute,

Cordialement,

ERIC FIEVET.





55 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page